La maison entière

La maison entière  est idéale pour accueillir confortablement 4/5 personnes, couples, amis, famille, randonneurs, curistes, cyclistes ou festivaliers. L'espace, les vues et le confort en font un lieu agréable à vivre quelque soit la saison.  Etant donné la configuration de la maison (200 M2), ses espaces extérieurs, on peut y vivre à 5 sans se gêner.

Balcon- terrasse à l'avantTerrasse S-E à l'arrièreFaçade de la Petite CollineFaçade de la Petite CollineJardin avantVue à l'avant de la maisonVue sur la maison en janvierLa terrasse arrière au S Edétail de la grande terrasse arrièrele coin cheminée du salon l'espace bureauLe salon Espace salle à mangerla cuisine du 1er étageLa chambre donnant sur la terrasse arrièreLa salle de bain du 1er étagele studio au rez de jardinEspace sommeil au rez de jardinVue partielle sur la cuisine du rez de jardinVue d'ensemble de la cuisine du rez de jardinla salle de douche du rez de jardinVue sur l'intérieur du rez de jardin depuis la petite terrasse couverte

Entre Mer et montagne, maison avec vues, à 2 niveaux.

Rez de jardin indépendant avec 2 pièces de vie (35 M2) dont une cuisine équipée, plus une SDB et WC séparé. Vues sur les Albères et le massif du Canigou à l'avant, petite terrasse couverte où l'on peut déjeuner et jardin S-O à l'avant. Un escalier intérieur relie les 2 étages. L'entrée principale est  équipée d'une patère pour suspendre les vestes.

A l'étage, grande pièce de vie (39 M2) salon lumineux avec 3 baies vitrées, confortable avec cheminée, fauteuils, canapés, TV, bibliothèque et jeux de société. Un espace bureau et une grande table à manger pouvant accueillir 6 à 8 personnes sont aménagés. Une deuxième entrée est aménagée à l'étage, côté nord. Une grande terrasse S-E entoure le salon , elle est abritée des vents dominants et offre divers espaces pour se relaxer à l'ombre, jouer ensemble ou prendre le soleil. Un  jardin naturel en terrasses offre une vue à 180 degrés sur le massif du Canigou, les Albères et la mer à 30 km.

La cuisine équipée permet de cuisiner comme à la maison; grâce à sa baie vitrée, elle donne sur un grand balcon terrasse avec vue sur les Albères et le massif du Canigou. On peut y déjeuner ou prendre l'apéro en admirant les couchers de soleil.

Toujours à l'étage, une grande SDB où vous prendrez un bain douche avec vue sur le massif du Canigou, un WC séparé,  et un débarras.

La chambre (1 lit double et  1 lit simple),  est équipée d'une nouvelle literie confortable avec oreillers et couvertures en suffisance pour vous permettre une nuit réparatrice après une journée bien remplie. La chambre est pourvue d'une baie vitrée, donnant sur la terrasse arrière (S-E) et le jardin naturel en restanques avec vues panoramiques .

En plus des terrasses et du jardin, vous avez accès à la machine à laver et au mobilier de jardin prévu pour chacun des niveaux. Il est possible de ranger les vélos et le coffre de toit près de la buanderie.