Le studio

Le studio de 35 M2 est idéal pour accueillir  un couple ou 1 personne, il est aménagé agréablement  pour un séjour  touristique, de curiste, de festivalier. Les randonneurs trouveront le calme et le confort nécessaire pour des nuits reposantes.

Situé au rez de jardin, le studio offre la vue sur le jardin avant et les collines des Albères. En été, il dispose d'une fraîcheur agréable.  Il est possible de le réserver pour un séjour prolongé en hiver pour un prix attractif.

Vue sur la maison de vacances "la Petite Colline"Vue sur le jardin avantVue sur la façade de la Petite CollineJardin sec à l'avantle coin à déjeuner de la petite terrassela pièce de vie au rez de jardinle buffet de la cuisinele studio du rez de jardinle studio au rez de jardinsalle d'eau du rez de jardin
Au niveau du rez de jardin,

le studio se compose de 2 pièces de vie, composées d'un salon chambre, bien équipé, de 2 fauteuils, d'un lit gigogne (80/160/200), d'un espace pour ordinateur et de 2 chaises. La literie toute neuve vous permettra de passer des nuits reposantes.

Des espaces de rangement tels qu'une bibliothèque, un dressing et un grand meuble étagère sont disponibles pour votre confort ainsi qu'une TV à écran plat. Vous bénéficiez du chauffage électrique de dernière génération, du WIFI gratuit.  La cuisine équipée est attenante et permet de cuisiner sur place comme à la maison. Une salle de douche italienne et un WC séparé complètent la location, le tout est de plain pied.

Au niveau des espaces extérieurs,

Une petite terrasse couverte pour prendre vos repas et un jardin privatif (S-O) avec mobilier de jardin sont à votre  disposition. Grâce à l'entrée privative vous pourrez accrocher vos vestes et  changer de chaussures si nécessaire.

L'accès au lave linge, et le rangement du coffre de toit et des vélos sont offerts. Le parking est aisé devant la propriété.