Ambiance & Loisirs

 Voici un aperçu de l'ambiance:

De l'espace intérieur, grâce au grand salon avec cheminée, bibliothèque, jeux de société, téléviseur et coin bureau, des canapés et fauteuils confortables pour la lecture ou pour regarder un film , chacun peut vaquer à ses activités préférées tout en restant dans une ambiance de proximité.

De l'espace extérieur, avec un jardin sec à l'avant où lire au soleil ou à l'ombre du parasol, un grand balcon terrasse S-O à l'avant où prendre le petit déjeuner et admirer les paysages changeants en fonction de l'heure du jour.

A l'arrière, une grande terrasse S-E où prendre le soleil, vous détendre à l'ombre, prendre le repas du soir et un jardin naturel en terrasse vous offrant une vue à 180° sur la plaine et la mer à 30 km, les collines des Albères, et le massif du Canigou.

A proximité immédiate de la maison, à pied, vous avez la piscine municipale (ouverte l'été), la cascade, le Pont du diable et le Tech, le stade de rugby et ses matches nocturnes, la bibliothèque et médiathèque municipale très équipée, l'ambiance du  grand marché coloré chaque samedi, sans oublier la vie sociale d'une petite ville du Sud avec ses bars, restaurants, terrasses. La vie culturelle est aussi très présente avec le Musée d'Art Moderne, de renommée internationale, le Musée du Patrimoine et le Musée des Instruments de musique, les petites galeries d'art, sans oublier les festivités saisonnières assez nombreuses à Céret (Cavallade, Fête de la cerise, Féria, Bandas, ...).

Vue depuis la terrasse avant de "la Petite CollineL'entrée du Couvent des CapucinsA Céret, l'art est partoutA Céret, le patrimoine artistique est très présentLe temps des mandarinesVue depuis et sur CadaquèsLa sardane du 1er janvierA Céret, il y a des départs de sentiers un peu partoutRue Pierre Brune à CéretCéret et le mimosa en janvier 2018Vue sur le Tech depuis le Pont du DiableL'une des tours de la Porte de FranceDali est partoutVue sur l'église Saint PierreLe boulevard Foch et ses platanes La sardane du 1er janvierVue sur le massif du Canigou un matin de janvierle castellas de CéretVue sur les Albères depuis la rue des capucinsle Canigou... encore